Passer au contenu
Logo de Greater Zion

Visitor Information Center

Arrêtez-vous à notre office du tourisme et centre d'accueil pour obtenir des informations sur St. George, le parc national de Zion et d'autres attractions. C'est le premier arrêt idéal pour les visiteurs de la région pour découvrir quelque chose de nouveau, poser des questions et récupérer du matériel.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 5h00

Politique de confidentialité Politique de cookies




Région de St. George

Temple St. George LDS

St. George est une communauté propre et dynamique d'environ 89,000 XNUMX habitants, située au cœur du Grand Sion.

En coopération avec des villes voisines mémorables telles que Washington City, Santa Clara, Ivins, la région possède une histoire de pionniers et de belles falaises rouges. Entouré par parcs d'État et orné de terrains de golf verts, la région de St. George est un point de départ favori pour toutes sortes de Aventures du Grand Sion.

La région de St. George est vivante avec options d'hébergement fantastiques, des boutiques uniques, des restaurants savoureux et de nombreuses aventures en plein air. C'est pratique de Centre des congrès Dixie, St. George Regional Airport (SGU) ainsi que l’amphithéâtre Tuacahn, Dixie Tech et Dixie State University.

St. George est la plus grande ville du comté de Washington et la huitième plus grande ville de l'Utah. Il s'est régulièrement classé parmi les régions à la croissance la plus rapide du pays au cours des deux dernières décennies, dépassant même Las Vegas en termes de croissance par habitant.

La région de St. George est devenue une destination de retraite populaire ainsi qu'un répit pour ceux qui recherchent une résidence secondaire dans un climat plus tempéré. Les nouveaux résidents sont attirés par la beauté des paysages de St. George et sa proximité avec des activités récréatives inégalées, notamment le parc national de Zion, le lac Powell et le parc national du Grand Canyon.

Skip to content

St. George Area

St. George LDS Temple

St. George is a clean and vibrant community of about 89,000 residents, located in the heart of Greater Zion.

In cooperation with memorable neighboring cities including Washington City, Santa Clara, Ivins, the area boasts pioneer history and beautiful red cliffs. Surrounded by state parks and adorned by green golf courses, the St. George area is a favorite jumping-off point for all kinds of Greater Zion adventures.

The St. George area is alive with fantastic lodging options, unique shopping, tasty dining, and lots of outdoor adventure. It’s convenient to Dixie Convention Center, St. George Regional Airport (SGU) as well as Tuacahn Amphitheatre, Dixie Tech, and Dixie State University.

St. George is the largest city in Washington County and the eighth-largest city in Utah. It has consistently ranked as one of the fastest-growing areas in the nation for the last two decades, even surpassing Las Vegas in per capita growth.

The St. George area has become a popular retirement destination as well as a respite for those seeking a second home in a more moderate climate. New residents are attracted to St. George’s scenic beauty and its close proximity to unparalleled recreation, including Zion National Park, Lake Powell, and Grand Canyon National Park.