Passer au contenu

Pourquoi se rencontrer dans le Grand Sion?

Greater Zion propose une large gamme d'espaces de réunion conçus pour faciliter les conversations innovantes, attirer l'extérieur et laisser les participants inspirés. Ces espaces offrent aux planificateurs de réunions une vaste sélection de lieux, y compris le Dixie Convention Center, Immeuble Grafton, cinq grands hôtels de conférence et plus de 25 lieux ou hôtels uniques avec des espaces de réunion plus petits. Ces installations sont conçues pour stimuler la créativité pour tous les événements, y compris les petites retraites exécutives, les expositions, les conférences et les conventions à l'échelle de la ville.

J'ai adoré la volonté de Greater Zion d'intervenir et d'aider à planifier, à nous connecter aux personnes dont nous avions besoin pour établir des liens avec des partenaires, des fournisseurs potentiels et tout ce que nous leur avons demandé. Ils étaient la plus grande aide et nous ont fait nous sentir les bienvenus.

Dès le premier jour, le personnel de Greater Zion a fait de son mieux pour nous aider à faire du sommet une expérience exceptionnelle pour nos clients. De nous aider à planifier et à réfléchir, à nous connecter aux bonnes personnes, à coordonner des sacs-cadeaux de bienvenue pour nos participants à l'hôtel, le personnel de Greater Zion a vraiment contribué à faire de notre événement un succès.

Rose Smith, Utah Office of Outdoor Recreation

Emplacement Emplacement Emplacement

Idéalement situé dans le sud-ouest de l'Utah, Greater Zion est facilement accessible avec les principaux points d'accès le long du corridor I-15. La région est située à environ 100 kilomètres au nord de Las Vegas et à seulement 90 minutes en voiture de l'aéroport international McCarran. L'aéroport régional de St. George (SGU) est situé à six miles au sud-est de St. George avec des vols sans escale vers et depuis des hubs clés tels que Salt Lake City, Denver, Phoenix, Los Angeles et Dallas / Ft. Vaut.

Venez vous inspirer

La beauté environnante de Greater Zion est une source d'inspiration et pour les planificateurs de réunions, cette inspiration se trouve dans les activités hors site qui lient les groupes grâce à l'accès à des activités de plein air et à des pourvoiries locales et des voyagistes. Bien que les réunions signifient des affaires dans le Grand Sion, les réunions signifient également qu'il existe une opportunité pour des aventures amusantes et illimitées lorsque les affaires prennent fin. Greater Zion offre plus de 2,400 miles carrés d'aventure et d'inspiration.

Parc national de Zion, le quatrième parc national le plus visité des États-Unis, est la principale attraction, mais Zion n'est que le début. Quatre parcs d'État et une multitude de terrains de loisirs ouverts toute l'année préparent le terrain à un VTT scène, jeu pittoresque et stimulant sur les 12 terrains de golf les mieux notés, des spectacles culturels de classe mondiale au Tuacahn Center for the Arts et bien plus encore.

Élevez votre réunion

L'Office du tourisme et des congrès de Greater Zion est là pour vous aider à élever vos réunions en fournissant des installations et des opportunités qui inspireront vos participants et porteront votre événement à de plus hauts sommets. Prêt à soumettre une DP? Remplissez le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous aider à trouver le bon espace pour votre groupe.

Jacqueline Grena Greater Zion Convention Manager, Meeting and Event Sales Manager

Parcourir les lieux de réunions

Best Western Plus Abbey Inn - Hôtel à Saint George, Utah
Vue sur la montagne derrière l'hôtel
Patio de l'hôtel avec piscine
Entrée de l'hôtel moderne avec des montagnes imminentes en arrière-plan
Hôtel avec panneau pylône et palmiers
Devant l'hôtel avec des drapeaux flottant
Vue aérienne de la piscine de forme géométrique
Vue de l'entrée du bâtiment d'art
Académie Dixie
Vue panoramique du palais des congrès avec ciel bleu
Théâtre électrique
Organisation d'un banquet à l'hôtel
Hôtel avec palmiers et ciel bleu
Salle de réunion de l'hôtel avec tables et chaises
Hôtel de montagne avec vue panoramique
Hilton Garden Inn - Hôtel à St. George, Utah
Holiday Inn - Hôtel à St. George, Utah
Lodge de montagne avec un ciel bleu
Vue de l'intérieur de la salle de réunion du ciel bleu et de l'eau
Vue de l'hôtel moderne
Salle de réunion de l'hôtel avec tables rondes et chaises
Chaises orange et vertes avec vue sur la montagne
Des corniches
Réglage de la salle de conférence à l'hôtel avec des draps noirs et des chaises en tissu rouge
Lignes de chaises dans la salle de banquet de l'hôtel
Petit concert en plein air avec de l'herbe et des roches rouges
Grange de Seegmiller
Centre d'événements de Shangri-La
Grandes cuves métalliques pour la fermentation de l'alcool
Cadre de banquet à l'hôtel
Ferme familiale Staheli
The Springs Wedding Venue
Page 1 de 2

Favoris

Gardez une trace de vos favoris ici en cliquant sur les icônes du cœur sur tout le site. Ils peuvent être utiles lors de la planification de votre prochain voyage dans la Grande Sion.

Retour aux Favoris

Envoyez vos favoris par e-mail

Saisissez votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir une copie de votre liste de favoris dans votre boîte de réception.

Vérifiez votre boîte de réception pour une liste de vos favoris de Greater Zion!

Skip to content
Greater Zion logo

Visitor Information Center

Stop by our Tourism Office & Visitor Center for information on St. George, Zion National Park, and other attractions. It’s the perfect first stop for visitors to the area to discover something new, ask questions and pick up materials.

Open Monday – Friday from 9:00 a.m. – 5:00 p.m.

Privacy Policy Cookie Policy




Why Meet in Greater Zion?

Greater Zion offers a wide range of meeting spaces that are built to facilitate innovative conversations, draw the outdoors in, and leave attendees feeling inspired. These spaces provide meeting planners with a vast selection of venues including the Dixie Convention Center, the Grafton Building, five major conference hotels, and more than 25 unique venues or hotels with smaller meeting space. These facilities are designed to enliven creativity for all events including small executive retreats, expos, conferences, and city-wide conventions.

Find Your Space in Greater Zion, Utah

Located in southwest Utah, Greater Zion is home to one of the country’s premier national parks; Zion National Park, but the region is so much more than its namesake attraction. After a few days here exploring our vast spaces and original venues and activities, your group will leave feeling as if they can move mountains.

Loved Greater Zion’s willingness to jump in and help plan, connect us to people we needed to make connections with partners, potential vendors and anything we asked them for. They were the biggest help and made us feel so welcome. 

From day one, the staff at Greater Zion went above and beyond to help us make the summit an exceptional experience for our guests. From helping us plan and brainstorm, to connecting us to the right people, to coordinating welcome gift bags for our attendees at the hotel, the staff at Greater Zion truly helped make our event a success. 

Rose Smith, Utah Office of Outdoor Recreation

Location Location Location

Conveniently located in Southwest Utah, Greater Zion is easily accessible with major access points along the I-15 corridor. The region is located approximately 100 miles north of Las Vegas and just a short 90-minute drive from McCarran International Airport. St. George Regional Airport (SGU) is located six miles southeast of St. George with non-stop flights to and from key hubs such as Salt Lake City, Denver, Phoenix, Los Angeles and Dallas/Ft. Worth.

Come and Get Inspired

The surrounding beauty of Greater Zion is inspiring and for meeting planners, this inspiration is found in off-site activities that bond groups through access to outdoor pursuits and local outfitters and tour companies. Although meetings mean business in Greater Zion, meetings also mean there is an opportunity for fun and unlimited adventures when business concludes. Greater Zion offers more than 2,400 square miles of adventure and inspiration.

Zion National Park, the fourth most visited National Park in the United States, is the premier attraction, but Zion is only the beginning. Four state parks and a multitude of year-round recreational lands set the stage for a burgeoning mountain biking scene, scenic and challenging play at 12 top-rated golf courses, world-class cultural performances at Tuacahn Center for the Arts and so much more.

Elevate Your Meeting

The Greater Zion Convention and Tourism Office is here to be your guide to help elevate your meetings by providing facilities and opportunities that will inspire your attendees and take your event to greater heights. Ready to submit an RFP? Fill out the form below so that we can help find the right space for your group.


LEARN MORE ABOUT OUR Services

To help responsibly grow the tourism and recreation economy in Washington County, the Tourism Office can assist with the following key services: Event Operations, Marketing and Public Relations Support, Event Funding, Planning and Development of Sports & Recreation Venues, and Assistance with obtaining Event Permits.

LEARN MORE

Jacqueline Grena Greater Zion Convention, Meeting, and Event Sales Manager

Find Your Space in Greater Zion, Utah Read More

Browse meetings Venues

Best Western Plus Abbey Inn - Hotel in St. George, Utah
View of mountain behind hotel
Hotel patio with pool
Cliffrose Outside
Hotel with pylon sign and palm trees
Front of hotel with flags flying
Aerial view of geometrically-shaped pool
Outdoor performance of young girl dancers
Dixie Academy
Panoramic view of convention center with blue sky
Electric Theatre
Entrada Country Club
Hotel with palm trees and blue sky
hampton inn sunriver
Mountain hotel with scenic view
Hilton Garden Inn - Hotel in St. George, Utah
Holiday Inn - Hotel in St. George, Utah
Mountain lodge with blue sky
View from inside meeting room of blue skies and water
View of modern hotel
Hotel meeting room with round tables and chairs
Orange and green chairs with mountain view
The Ledges
Conference room setting in hotel with black linens and red cloth chairs
Lines of chairs in hotel banquet room
Red Mountain Resort in Ivins, Utah
Small, outdoor concert with grass and red rocks
Seegmiller Barn
Shangri La Event Center
Large metal vats for fermenting alcohol
Banquet setting in hotel
Staheli Family Farm
Page 1 of 2