Passer au contenu
Logo de Greater Zion

Visitor Information Center

Arrêtez-vous à notre office du tourisme et centre d'accueil pour obtenir des informations sur St. George, le parc national de Zion et d'autres attractions. C'est le premier arrêt idéal pour les visiteurs de la région pour découvrir quelque chose de nouveau, poser des questions et récupérer du matériel.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 5h00

Politique de confidentialité Politique de cookies




Application Greater Zion

PARC NATIONAL DE ZION

TELECHARGER LA
APPLICATION GREATER ZION

Profitez au maximum de votre visite au parc national de Zion avec les conditions actuelles et des informations sur les voyages pour le parc et ses environs. En tant qu'outil officiel du parc national, l'application Greater Zion est connectée à des capteurs à l'intérieur du parc pour fournir des données en direct et des conseils aux visiteurs pour la navigation dans les gares d'entrée, le stationnement et les services de navette.

Jetez un œil au nombre de personnes qui entrent dans le parc, estimez vos temps d'attente et planifiez vos aventures. Utilisez ces données en temps réel pour vous aider à planifier les jours et les heures optimaux pour visiter le parc ou votre sentier préféré. Consultez l'accessibilité et la disponibilité aux gares d'entrée, aux parkings et aux arrêts de navette.

 

POINTS FORTS ET CARACTÉRISTIQUES

INFORMATIONS SUR LA NAVETTE AU PARC

Obtenez les informations sur la navette dont vous avez besoin pour être prêt à embarquer. 

CONSEILS AUX VISITEURS

Conseils aux visiteurs pour la navigation dans les gares d'entrée, le stationnement et les services de navette.

INFO PARKING

Voyez quels parkings sont pleins avant de vous y rendre.

UTILISE DES DONNÉES EN DIRECT

Utilise des données en temps réel pour vous aider à planifier les jours et les heures optimaux pour visiter le parc.

 

INFORMATIONS SUR LE PARC NATIONAL DE ZION À PORTÉE DE MAIN

Dans les environs du parc national de Zion, trois écosystèmes géologiques entrent en collision créant un terrain accidenté et contrasté propice à l'aventure et à l'inspiration. Les 2,400 miles carrés du sud-ouest de l'Utah renferment quatre parcs d'État et une vaste étendue de terrains de loisirs ouverts pour le vélo de montagne toute l'année, les aventures en OHV, les randonnées, les sentiers équestres et plus encore.

L'application Greater Zion aide les visiteurs à découvrir et à naviguer avec succès dans leurs activités et à trouver des sentiers dans ce paysage fascinant pour une expérience qui va bien au-delà du parc. Utilisez l'application pour trouver les expériences idéales pour optimiser votre voyage.

SUIVEZ GREATER ZION SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Assurez-vous de nous suivre @GreaterZionUtah et utilisez le hashtag #GreaterZion.

Skip to content

Greater Zion App

ZION NATIONAL PARK

DOWNLOAD THE
GREATER ZION APP

Make the most of your visit to Zion National Park with current conditions and travel insights for the Park and surrounding area. As the official tool for the National Park, the Greater Zion App is connected to sensors inside the park to provide live data and visitor tips for navigating entrance stations, parking, and shuttle services.

Get a glimpse at the number of people entering the park, estimate your wait times and plan your adventures. Use this real-time data to help you plan the optimum days and times for visiting the park or your favorite trailhead. View accessibility and availability at entrance stations, parking lots and shuttle stops.

 

HIGHLIGHTS & FEATURES

PARK SHUTTLE INFO

Get the shuttle information you need to be prepared to board. 

VISITOR TIPS

Visitor tips for navigating entrance stations, parking and shuttle services.

PARKING INFO

See which parking lots are full before you get there.

USES LIVE DATA

Uses real-time data to help you plan the optimum days and times for visiting the park.

 

ZION NATIONAL PARK INFORMATION AT YOUR FINGERTIPS

In the area surrounding Zion National Park, three geologic ecosystems collide creating a rugged and contrasting terrain ripe for adventure and inspiration. The 2,400 square miles of Southwest Utah holds four state parks and a vast expanse of recreational lands open for year-round mountain biking, OHV adventures, hiking experiences, equestrian trails and more.

The Greater Zion App helps visitors successfully discover and navigate their activities and find trails in this intriguing landscape for an experience that goes well beyond the park. Use the app to find the ideal experiences to optimize your trip.

FOLLOW GREATER ZION ON SOCIAL MEDIA

Be sure to follow us @GreaterZionUtah and use the #GreaterZion hashtag.