Passer au contenu

Cette page du site Web est conçue pour les membres des médias imprimés, diffusés, indépendants et électroniques. Veuillez explorer cette page et son menu pour les informations que vous recherchez ou contactez-nous directement.

Capture d'écran de Greater Zion Media Asset Library

Images & Vidéos

Nos logos Greater Zion et nos ressources multimédias de classe mondiale - vidéos et photos - sont disponibles pour les médias qui cherchent à améliorer leurs contacts avec Greater Zion. Pour un accès en libre-service, visitez notre Bibliothèque des actifs et demander l'accès.

De plus grands logos Zion sont disponibles notre site Web ici ainsi que dans la bibliothèque des actifs.

Conformément aux accords avec les photographes du Greater Zion Convention & Tourism Office, les images ne peuvent pas être utilisées à des fins non expressément stipulées dans nos conditions de contrat d'actif. Cela comprend, mais sans s'y limiter, les applications commerciales ou tout ce qui n'est pas directement lié au développement économique, à la promotion du tourisme ou à l'utilisation des médias. De plus, un crédit photo doit être accordé pour chaque instance.

Demandes des médias pour des idées d'informations et d'articles

Demandes de médias

Vous travaillez sur un récit de voyage sur Greater Zion? Intéressé par «ce qui est nouveau» ou «ce qui est chaud» dans les idées de voyage dans le Grand Sion? Vous cherchez à vous rendre dans le Grand Sion à des fins médiatiques? Contactez Kristin Yantis, directrice, Malen Yantis Public Relations.

Contacter Kristin
Pour plus d'informations sur Greater Zion

Voir une liste du personnel du Grand Sion, y compris le développement international et des destinations.

Actifs du dossier de presse

Feuilles de conseils trimestrielles

Communiqués de presse de l'industrie

Suivez Greater Zion sur les réseaux sociaux

Assurez-vous de nous suivre @GreaterZionUtah et utilisez le hashtag #GreaterZion.

Favoris

Gardez une trace de vos favoris ici en cliquant sur les icônes du cœur sur tout le site. Ils peuvent être utiles lors de la planification de votre prochain voyage dans la Grande Sion.

Retour aux Favoris

Envoyez vos favoris par e-mail

Saisissez votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir une copie de votre liste de favoris dans votre boîte de réception.

Vérifiez votre boîte de réception pour une liste de vos favoris de Greater Zion!

Skip to content
Greater Zion logo

Visitor Information Center

Stop by our Tourism Office & Visitor Center for information on St. George, Zion National Park, and other attractions. It’s the perfect first stop for visitors to the area to discover something new, ask questions and pick up materials.

Open Monday – Friday from 9:00 a.m. – 5:00 p.m.

Privacy Policy Cookie Policy




This website page is designed for members of the print, broadcast, freelance and electronic media. Please explore this page and its menu for the information you’re after or contact us directly.

Screenshot of Greater Zion Media Asset Library

Images & Videos

Our Greater Zion logos and world-class media assets – video and photos – are available to media looking to enhance their Greater Zion-related contact. For self-service access, visit our Assets Library and request access.

Greater Zion logos are available here as well as in the Assets Library.

In compliance with the Greater Zion Convention & Tourism Office photographer agreements, images may not be used for any purpose not expressly stated in our asset agreement terms. This includes, but is not limited to, commercial applications or anything not directly related to economic development, tourism promotion or media use. Additionally, photo credit must be given for each instance.

Media Requests for Information and Story Ideas

Media Requests

Working on a travel story about Greater Zion? Interested in “what’s new” or “what’s hot” in travel ideas in Greater Zion? Looking to travel to Greater Zion for media purposes? Contact Kristin Yantis, Principal, Malen Yantis Public Relations.

Contact Kristin
For Additional Greater Zion Inquiries

See a list of Greater Zion Staff, including International and Destination Development. 

Press Kit Assets

Tipsheets

Industry News Releases

Follow Greater Zion on social media

Be sure to follow us @GreaterZionUtah and use the #GreaterZion hashtag.